À l’affiche

Semaine de l’égalité au CDI

Du 02 mars au 26 mars, visiter l’exposition “L’égalité ça se travaille”. L’exposition se situe près des alvéoles, en face du CDI au premier étage du lycée.

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.