Concours Je filme ma formation

Les élèves de Seconde option Cinéma ont remporté un trophée de bronze lors du concours Je filme ma formation 2021. Félicitations à toute l’équipe!

Je filme ma formation est un concours vidéo à destination des jeunes pour valoriser les formations, leurs débouchés et les établissements qui les proposent.

Synopsys : Un tournage au lycée Léon Blum. L’équipe technique est constituée de 6 élèves de 2nde en Option Cinéma : ils tentent de tourner la scène finale d’un film épique… Un frère et une soeur ont enfin vaincu le dragon, ils sont unis, solidaires et plus proches que jamais. Mais le tournage est un exercice périlleux, qui nécessite bien des ajustements et le réalisateur et son assistant doivent faire face à des problèmes de toutes sortes. Malgré un début difficile, ils vont s’améliorer.

La vidéo est consultable en ligne : https://www.parcoursmetiers.tv/video/11271-de-mieux-en-mieux