25 novembre 2023

A la veille du 25 novembre 2023, Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, les Egaux délégué·es du lycée Léon Blum, souhaitent sensibiliser leurs camarades en proposant : une exposition sur le consentement près des alvéoles, une mise à disposition de violentomètre dans la queue de la demi-pension. Elles et ils montreront leur engagement dans cette lutte en portant des tee-shirt orange et violet (couleur de la lutte contre les violences faites aux femmes et couleurs des luttes féministes dans le monde. Ils inciteront les élèves sensibles à cette question à porter ces mêmes couleurs au lycée le vendredi 24 novembre.