Les khâgneux du Lycée Léon Blum à Cannes !

Les étudiants de deuxième année ont passé 5 jours à Cannes où ils ont pu, grâce à leur accréditation, voir des films de toutes les sélections.

La qualité des films était cette année très haute (notamment Burning de Lee-Chang Dong, Dans la terrible jungle de Caroline Capelle et Ombeline Ley, Samouni Road de Stefano Savona).

Ils ont pu interviewer le réalisateur de L’Amour debout, sélectionné à l’ACID, et ont participé à un marathon de cinéma (24h de projection !) qui s’est terminé en beauté par la projection de la Palme d’or, Une Affaire de famille de Kore-Eda.

Les khâgneux du Lycée Léon Blum à Cannes !Les khâgneux du Lycée Léon Blum à Cannes !