Les épreuves de l’ensemble des examens du second degré prévues initialement au mois de mars 2020 sont reportées jusqu’à nouvel ordre.
Les épreuves écrites facultatives de langues rares et dérogations langues maternelles des baccalauréats prévues le mercredi 25 mars sont donc reportées à une date ultérieure. Il en est de même pour les épreuves écrites de certification en langues anglaise et espagnole initialement prévues le jeudi 26 mars.
Les épreuves orales de la certification, qui ont pu débuter dès le 17 février sont également interrompues jusqu’à nouvel ordre.
La totalité des épreuves et jurys se déroulant dans le cadre de nos calendriers académiques tous examens et public confondus (EPS, ECA, projet, LSF, CCF,VAE,…) doit être reportée jusqu’à nouvel ordre. Pour rappel les calendriers des épreuves sont en ligne sur les portails Etablissements et Candidats.
Une communication spécifique sera faite pour les épreuves communes de contrôle continu.
La mise en sécurité des personnes reste la priorité de même que le respect des consignes nationales de lutte contre la propagation du COVID-19.