Félicitations à nos handballeurs!

Félicitations à nos Handballeurs Juniors du lycée qui ont terminé à la 9ème place des Championnats de France qui se sont déroulés à Angoulême du 01 au 04 avril 2014.

Après avoir fini Champion départemental (victoire face au lycée d’Ivry-sur-Seine), Champion Académique et Inter-Académique après des victoires face aux lycées de Bondy (93), Mitry-Mory (77), Aubervilliers (93), Avon (77), Paris (75) et Clichy sur seine (92), l’équipe du lycée est parvenu à se qualifier pour les Championnats de France.

Au cours de ces championnats, après avoir perdu contre les lycées de Falaise (Caen) et de Sarrens (Orléans), l’équipe a terminé par deux victoires contre les lycées de Lyon et Rennes.

D’autre part, notre arbitre Sofiane Arbi a obtenu la certification nationale d’arbitrage.

Composition d’équipe : Augustin Evens (206), Chaïb Elyes (112), Gauducheau Xavier (TES2), Krishnan Pravin (112), Louis-Alexis Rudy (TTGFE), Lubin Jérémy (TTGFE), Manickavasagan Sathvigan (1stmg1), Sainte-Rose Yoan (TS3) et Ufukcan Aslan (1stmg1)

Bravo encore pour votre parcours !

PS : A noter que les cadets du lycée sont également qualifiés pour les Championnats de France qui se dérouleront à Chateauroux du 20 au 23 mai 2014.

Champion départemental cadet / Champion départemental Junior / Arbi Sofiane sélectionné pour arbitrer la finale du Championnat de France Fille. Champion départemental cadet / Champion départemental Junior / Arbi Sofiane sélectionné pour arbitrer la finale du Championnat de France Fille.