Falkirk est Paris

Une classe du lycée de Falkirk High School avec lequel nous sommes partenaires depuis 3 ans a voulu manifester son soutien à la France en préparant de nombreux posters suite aux attentats du 13 novembre. Un petit geste de solidarité qui fait du bien en cette période difficile.
Un aspect rapidement noté par nos élèves à la découverte des posters : on y trouve les mêmes symboles et les mêmes slogans que sur les dessins faits ici à Créteil. Effet des médias et des réseaux sociaux ? Probablement. Mais ces similitudes montrent aussi que les liens qui existent entre l'Écosse et la France sont bien réels et vont largement au-delà de la rencontre occasionnelle.

Falkirk est ParisFalkirk est ParisFalkirk est Paris
Falkirk est ParisFalkirk est Paris