Connexion à Monlycee.net

Compte tenu de la situation inédite et exceptionnelle, l’espace numérique de travail (ENT) monlycée.net a du faire suite à une surcharge massive de connections.

Une nouvelle organisation des usages de l’ENT est mise en place de façon à prévenir tout risque de surcharge, par la définition d’horaires par niveau.

Les élèves du CAP à la seconde sont invités à se connecter de 8.00 à 11.00, les élèves de première de 11.00 à 14.00 , les élèves de terminale et de bac pro de 14.00 à 17.00 et les élèves en post bac (BTS, CPGE, CFA…) de 17.00 à 20.00.

De cette façon, l’ENT sera opérationnel pour soutenir le efforts de la communauté éducative afin d’assurer la nécessaire continuité éducative en cette période exceptionnelle.

Quant aux parents, l’accès leur sera ouvert le soir à partir de mercredi.