Sortie salon des métiers chez Disney

Les élèves de 2 03 (métiers relations client) se sont rendus au salon des métiers de l’entreprise Disney avec leurs enseignant-e-s, Mme Pioger et M. Fatmi.
Durant cette sortie, les élèves ont pu accéder aux stands métiers sur lesquels ils ont pu découvrir et interroger des professionnels. Ils ont aussi pu assister à une conférence dispensée par un des responsables de l’entreprise.
Dans le stand “handicap”, une de nos élèves a pu négocier une opportunité pour sa prochaine PFMP.
Sortie salon des métiers chez Disney Sortie salon des métiers chez Disney
Sortie salon des métiers chez Disney Sortie salon des métiers chez Disney Sortie salon des métiers chez Disney