Scotland 2019 – 4 – “Yer heid’s full o’ mince!”

Et si on retournait au lycée ? Mais à Falkirk pour changer, à Graeme High School. L’occasion d’une petite initiation aux danses traditionnelles écossaises avec un ceilidh dans le gymnase du lycée. Ensuite, petite visite de Falkirk et passage par le Municipal Building pour consolider le jumelage entre Falkirk et Créteil. Et bien sûr, le tout sous le soleil ! Mais à force de fatigue, me heid’s full o’ mince, donc il faut se reposer un peu !
D’autant que demain, on commence le long trajet du retour !
Scotland 2019 - 4 - “Yer heidScotland 2019 - 4 - “Yer heid
Scotland 2019 - 4 - “Yer heidScotland 2019 - 4 - “Yer heidScotland 2019 - 4 - “Yer heid