Prix Livre SES : Rencontre avec les élèves de Gutenberg

Nous avons accueilli au CDI les élèves du Lycée Gutenberg participant au Prix du Livres de SES. Ils ont ainsi pu échanger leurs premières impressions de lecture avec nos élèves.
La prochaine rencontre devrait avoir lieu prochainement au Lycée Gutenberg, en présence de certains auteurs!

Prix Livre SES : Rencontre avec les élèves de GutenbergPrix Livre SES : Rencontre avec les élèves de GutenbergPrix Livre SES : Rencontre avec les élèves de Gutenberg