Un contrat d’excellence pour Aissé

Aissé, élève l'an passé au Lycée Léon Blum de Créteil, a obtenu en juin 2015 son Bac pro Vente mention Bien et poursuit actuellement ses études en BTS NRC au Lycée Guillaume Apollinaire de Thiais.

Aissé vient de signer un contrat d'excellence avec le Centre Commercial Créteil Soleil. Ce contrat est une réelle opportunité : il offre un accompagnement personnalisé, des aides aux stages et une aide financière pendant trois ans.

Un contrat d'excellence pour AisséUn contrat d'excellence pour Aissé
Un contrat d'excellence pour AisséUn contrat d'excellence pour AisséUn contrat d'excellence pour Aissé