Course-Relais Interentreprises

Le Jeudi 15 Octobre 2015, les élèves de la classe de 2nde2, accompagnés par Mme Charensol (enseignante d’Éducation Physique et Sportive), ont apporté leur aide à l'organisation d'une Course-Relais Interentreprises, au profit du handicap mental. Ainsi, ils ont participé, avant la course et après la course, à l'installation et à la désinstallation des barrières de sécurité et des panneaux publicitaires. Et enfin, pendant la course, ils ont eu en charge la signalisation du parcours. La course, qui se déroulait sur la Base de Loisirs de Créteil, a rassemblé environ 150 coureurs et l'implication des élèves a ainsi contribué au bon déroulement de cette journée.

Tags